Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 18:22

                                 IMG_3284.JPG           :)   ou  :(

 

"L'amour n'est pas dans le champ de l'ego. Là où est l'amour, le moi n'est pas."
Krishnamurti Sridhar & K. Shivakumar

 

 

 

   
" Mon tendre amour,   

Je veux que tu saches que ce que tu ressens je le ressens pareillement que le rêve éveillé dont tu parles c'est le mien .que je revis sans cesse chaque seconde passée à tes côtés .

Comme tu le dis nous sommes au début du chemin et je ne veux pas me projeter mais vivre ce bonheur pleinement à chaque instant .

Tu sais cela me fait presque peur mes sentiments pour toi sont déjà si forts que ton absence résonne en moi comme un manque presque physique.

j'ai besoin de ton souffle sur mon visage de laisser mes mains se perdre dans tes cheveux et mes yeux contempler tes yeux, de ce sourire qui me donne la vie .

Tout simplement être là et te regarder vivre.

Mon coeur je te sais fatiguée et le soir je n'ose pas appeler mais toi sache que tu peux le faire quand tu veux même tardivement ( préviens moi simplement sur le portable pour ne pas réveiller M......).

Bonne soirée mon ange
Bises à Q.......
je t'aime."                                                                                   


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nou1puisnou2
  • : Histoires, pensées, rêves, photos, réflexions, arrêts sur image, poésie, sensibilité, création, imaginaire, bonheur et tristesse. A la manière de petites toiles créées à partir de ma propre sensibilité.
  • Contact

Recherche

Liens