Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2017 5 14 /07 /juillet /2017 19:33
Le bonheur infini

Scénario parfait :

"Un beau changement finit par ensoleiller ma vie. C'était l'arrivée d'un très grand bonheur.

Je découvris à notre premier rendez vous que cet homme vivait près de chez moi, dans un lieu magnifique.

A ce moment-là je vendais des objets anciens me venant de ma famille, qui trônaient en plein milieu de ma pièce principale. il demanda par mail des renseignements à propos du grand abat jour mis en ligne. Savoir surtout  s'il était toujours disponible. Je lui répondis que oui et que nous pouvions nous retrouver pour qu'il le voit. Il faisait alors un temps magnifique, le soleil me souriait. Lui savait déjà.

Je l'attendais ce matin car il était très pris par son travail qui le passionnait. Il voyageait beaucoup. Il gagnait très bien sa vie. Cela fait un an que nous sommes tombés amoureux. Le coup de foudre réciproque. Il avait mon âge et nous savions tous les deux que c'était une belle chance à saisir. Nos coeurs nous offraient un magnifique cadeau. 

Célibataire, il m'expliqua qu'il n'avait pas eu d'enfant parce qu'il n'avait jamais été sûr de l'amour que les femmes rencontrées lui portaient .  

Nous pouvions ainsi vivre pleinement et  tranquillement notre vie amoureuse. Nous pouvions vivre nos désirs d'être ensemble de manière totalement libres et encore aujourd'hui c'est toujours comme des moments de pure magie. Nous pouvions aussi entrevoir de beaux projets communs qui uniraient nos passions.

Le plus beau est qu'à présent, tout, absolument tout me réussit, comme à lui..." : ))

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nou1puisnou2
  • : Histoires, pensées, rêves, photos, réflexions, arrêts sur image, poésie, sensibilité, création, imaginaire, bonheur et tristesse. A la manière de petites toiles créées à partir de ma propre sensibilité.
  • Contact

Recherche

Liens