Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 20:28

 

 

 

 

                                                            IMG_4581.JPG

 

 

 

 

Juillet,

Je suis couchée dans mon grand lit Je ferme les yeux et je n'me sens pas bien

Y a toujours un rêve qui me rappelle comme c'était bien

Je voudrais bien être avec lui Même si je sais que c'est impossible.

 

Août,

Je suis assise dans ma voiture Je roule seule et je n'me sens pas bien

Ya toujours une musique qui me rappelle comme c'était bien

Je voudrais bien être avec lui Même si je sais que c'est impossible.

 

Septembre,

Je suis calée dans mon fauteuil je regarde l'écran et j'n'me sens pas bien

Y a toujours une image qui me rappelle comme c'était bien

Je voudrais bien être avec lui Même si je sais que c'est impossible.

 

Octobre,

Je suis posée devant ma toile Je navigue sur le net et j'ne me sens pas bien

Y a toujours un message qui me rappelle comme c'était bien

Je voudrais bien être avec lui Même si je sais que c'est impossible.

 

Novembre,

Je suis attablé devant mon assiette Je mange vite et je n'me sens pas bien

Y a toujours un goût qui me rappelle comme c'était bien

Je voudrais bien être avec lui Même si je sais que c'est impossible.

 

Décembre,

Je suis l'oreille contre ma radio J'écoute parler et je n'me sens pas bien

Y a toujours un mot dit qui me rappelle comme c'était bien

Je voudrais bien être avec lui Même si je sais que c'est impossible.

 

Janvier,

Je suis debout devant ma table Je bois du thé et je n'me sens pas bien

Y a toujours une pensée qui me rappelle comme c'était bien

Je voudrais bien être avec lui Même si je sais que c'est impossible.

 

Février,

Je suis au carnaval de Venise Je suis masquée et je n'ai plus de lien

Y a toujours une gondole qui flotte quand le bonheur revient

Peut-être un jour serais-je à nouveau séduite Ce que je sais c'est que ça ne sera plus par lui.

 

 

                                                                                                                           02 mars 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nou1puisnou2
  • : Histoires, pensées, rêves, photos, réflexions, arrêts sur image, poésie, sensibilité, création, imaginaire, bonheur et tristesse. A la manière de petites toiles créées à partir de ma propre sensibilité.
  • Contact

Recherche

Liens