Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 18:30
.
102 1459
.
.
Pour cette Saint Valentin 
Un vrai baiser d'amour à mon beau marathonien
Espérant que demain mais aussi après demain
Les foulées de tes courses ressemblant au tocsin
Enchaînent nos destins

                                                             14 février 2014
                                 
                                                                           
.

"Ce qui fait qu'on désire et qu'on aime,

c'est une force douce et terrible,

plus puissante que la beauté. "

Anatole France

 

 

 

2 mars 2014 :

Quand un homme auquel vous tenez part lentement à la dérive, mieux vaut prévoir le message d'adieu qui pointe un peu plus tard. 

 

Il est clair que le temps n'était pas clair entre lui et moi. Pourtant pas de brouillard au dehors, au contraire un joli soleil nous accompagnait depuis la veille au matin; du moins m'accompagnait devrais-je penser maintenant.


Hélas après le beau temps viennent très souvent les nuages. Il faut alors savoir  profiter d'un vent violent qui vous pousse de côté, avant de subir l'orage qui éclatera tôt ou tard.

Remettre ses voiles rapidement pour reprendre le large. 


Car quand votre ventre gonflé comme une bouée parle à votre place, et que même cela fait faire des vagues prêtent à vous chavirer, mieux vaut reprendre votre liberté et continuer de vivre isolé sur l'île où vous étiez. Le ventre devenu plat.


Parce que ce qui est important en fin de compte c'est de me respecter, même si femme sans chichi, sans artifice, sans faux semblant déplait. L'instinct de survie puis-je dire. (15H25)


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nou1puisnou2
  • : Histoires, pensées, rêves, photos, réflexions, arrêts sur image, poésie, sensibilité, création, imaginaire, bonheur et tristesse. A la manière de petites toiles créées à partir de ma propre sensibilité.
  • Contact

Recherche

Liens