Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 12:21

 

 

 

 

 

 

 

 

102_3051.JPG

 

                                                                                                    Réalisation de janvier à mars 2014

 

 

 

      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

      Courir, toujours courir.

J'étais au bord de la route,

 tu ne me voyais même pas.

 

 


Les hommes pour qui mon coeur penche trouvent toujours

de bonnes raisons de me désaimer,

alors qu'il suffirait qu'ils trouvent la seule bonne raison de m'aimer.

 

Je ne crains plus la méchanceté.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nou1puisnou2
  • : Histoires, pensées, rêves, photos, réflexions, arrêts sur image, poésie, sensibilité, création, imaginaire, bonheur et tristesse. A la manière de petites toiles créées à partir de ma propre sensibilité.
  • Contact

Recherche

Liens