Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 22:38
Une image, un mot, une idée,... me voilà encore entrain d'inventer !
Et je suis capable du meilleur comme du pire, vous remarquerez !


La scabieuse annuelle, une fleur qui attire particulièrement les papillons.

               IMG_3548.JPG 

 

 

C'est le temps que j'ai perdu pour mon papillon qui fait mon papillon si important, se dit le coquelicot. 

 

 

Parce qu'en latin ab oculis se traduit par

privé des yeux,

Ab bona hora privé du bonheur,
Ab amor privé de l'amour ,
Absence doit vouloir dire privé des sens.
Vivre une vie privée de sens, voilà le calvaire.

29 mai 2010  

 

 

 

« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » dit le renard au petit prince. (Antoine de saint Exupéry)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nou1puisnou2
  • : Histoires, pensées, rêves, photos, réflexions, arrêts sur image, poésie, sensibilité, création, imaginaire, bonheur et tristesse. A la manière de petites toiles créées à partir de ma propre sensibilité.
  • Contact

Recherche

Liens