Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 13:50

Mon miracle de cette année ,

celui du déclic de ma vie

permis grâce à mon fils qui a maintenant 2. ans

et que j'ai secouru il y a quelques années.

Devant alors lutter à ses côtés

avec espoir et bienveillance

pour l'aider à remonter le gouffre,

je me suis interrogée.

Se comprendre avant tout soi-même

pour parvenir à se révéler

même avec souffrance...

Mais quelle belle nouvelle histoire entre nous

maintenant qu'à son tour,

il m'a fait prendre conscience

que je rayonnais toutes ces années dans le noir

et que donc je devais enfin commencer

à prendre soin de moi.

Depuis ma vie s'est transformée.

Comme si je renaissais.

Merci à toi car vivre n'est plus un fardeau 08/10/2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nou1puisnou2
  • : Histoires, pensées, rêves, photos, réflexions, arrêts sur image, poésie, sensibilité, création, imaginaire, bonheur et tristesse. A la manière de petites toiles créées à partir de ma propre sensibilité.
  • Contact

Recherche

Liens